Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 17 août 2013

Tu sais quoi Lecteur.....

Il est bientôt là ! !


 
Oui ! C'est bientôt...
"L'Instant"

 
Tout étant lié, c'est à ce moment là, et à ce moment là seulement que tu pourras avoir la recette des...
 
CF... ?????
Ben je ne peux te donner que les initiales, parce que le nom, je ne peux pas le prononcer avant...
"L'Instant"
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. Ok je vois... ton "enfant" en quelque sorte... Ben voui un livre ce n'est pas rien et si le premier en plus... ce youpie le cri du coeur ! J'attends d'en savoir plus alors, bien à toi, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jill Bill, en fait un début d'histoire contée sur ce blog et puis la suite est venue naturellement et..... voilà
      Merci de ton passage
      Belle belle soirée et joue bien avec les mots.......

      Supprimer
  2. Bravo Millie, j'attends le titre avec impatience, l'extrait que j'ai lu me plaît déjà. Bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
  3. ohlalaaa...c'est trop génial !!!!!!!! j'ai hâte de le lire....préviens-nous dès sa sortie...tu veux bien ??
    bravo, bravo !!!
    des bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil tout ça ! !
      En fait comme je l'ai déjà dit, c'est une histoire que j'avais commencée à conter ici, soir après soir et puis du coup les mots ont continué à couler et voilà ! ! !
      Belle journée

      Supprimer
  4. C'est un évènement, je suis contente pour toi. Ecrire, c'est un VRAI travail que visiblement tu réussis!!Je le lirai, promis, je l'achèterai!! Et je suis bien contente de t'avoir dénichée avant; mon admiration aurait pu passer pour de la flagornerie. que nenni!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, c'est vraiment adorable, mais tu sais... Ce livre n'a pour autre ambition que de faire naître des émotions... et s'il y parvient alors...
      Belle et douce soirée à toi......

      Supprimer
  5. Oh mais où qu'il est passé mon commentaire d'hier ? Maligne comme je suis je ne l'ai pas validé !!! Je te disais que j'ai hâte et que tu n'a pas fini de faire des colis pour envoyer ta création, l'un deux viendra en Bretagne pays bien connu pour accueillir les légendes et autres jolies histoires, je t'écrivais que ça allait être une jolie Fugue Surprise, puisque en même temps le mystère de cette gourmandise sera révélé...
    Cette fois après les bisous je fais bien attention de valider ! Ne soit pas étonnée, parfois tu auras Suzanne T, c'est bien moi, Corinne, Suzanne T étant mon pseudo Google

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, on n'est jamais surpris de rien en Feuillerie....
      Mais tu sais, peut être qu'un lutin facétieux aura effacé tes mots ??
      Oui la Bretagne est terre de légende...
      Les falaises, le vent, l'océan les bois et surtout les gens... tout y est plus fort, plus vrai...
      Trop longtemps que nous n'avons pas respiré ses embruns.....
      Profite bien de tout cela et belle belle journée et...Merci pour tes mots...

      Supprimer
  6. Après une petite prise de recul.... Quelle belle surprise pour moi de revenir et de découvrir cette nouvelle aventure de Milie. un LIVRE!..c'est trop top...
    ....qu'est ce qu'elle doit être fière de toi ta petite tribu!
    ....qu'est ce que je suis content pour toi!

    Tu sais quoi l'auteur...j'ai hâte de le lire!

    Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ! mais c'est Didier que revoilà ! !
      Oh la la je suis trop trop un Escargotte heureuse....
      Vite je fonce faire un tour chez toi....
      J'arrrrrrrrrrrrrive

      Supprimer
    2. Ex producteur parce la noyeraie qu'on me permettait d'exploiter a été vendue...elle était trop long de chez moi pour que je l’achète et que je l'entretienne au quotidien! voila.
      je suis content d'avoir découvert et pratiqué ce travail d’antan et encore plus d'en faire partager le produit.
      quant à l'avenir ......qui sait. je ne désespère pas..
      Belle fin de semaine Milie l'escargote!

      Supprimer
    3. Ah mince ! ! C'est ballot ! ! Bon tu as raison rien n'est perdu, ni la belle année que tu as passé, ni l'expérience que tu as amassé, ni le blog que tu as partagé....
      Alors ne lâche pas tes rêves, peut être trouveras tu une autre noyeraie ! Où peut être tes pas doivent ils t'emmener vers de nouveaux défis ??? qui sait ?? En tout les cas je vais suivre cela avec beaucoup d'intérêt...
      Belle belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!