Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

vendredi 30 décembre 2011

Ainsi nous voilà déjà, à l'aube d'une nouvelle année ! !

Alors, je vous souhaite.......

Des rires d'enfants, des réveils amoureux, des flocons de neige, des tartes aux pommes, des soirées entre amis, des verres de Bordeaux, des livres, des lessives qui sèchent au vent, des pastilles de menthe, des regards francs, des gouttes de pluie sur le visage, des relations sincères, Casta Diva et Agnès Obel...et aussi...tout ce qui importe pour vous......

Je vous souhaite de tout cœur de vivre, ressentir et vibrer sur chaque instant qui vous est offert....

Milie Coquille


23 commentaires:

  1. Je pense exactement le même chose!! Il faut savoir apprécier les bonnes petites choses du quotidien!!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt......en 2012! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et l'escargotte sauta d'une année sur l'autre...
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes voeux Milie ! Que 2012 t'apporte... Tout ce que tu peux souhaiter mais aussi ce que tu n'attends pas et qui rend heureux !

    RépondreSupprimer
  4. passe une très belle soirée de fin d'année Milie...!! et que le passage en 2012 se fasse en douceur avec toutes les bonnes choses que tu nous as prédites !!!
    bisous....

    RépondreSupprimer
  5. Ma tit' milie jolie ... je viens t souhteune bel et heurese année 201elle soit douce ... heureuse, joyeuse ... avec toujours ce petit grain de folie et ton jardin rempli de petits escargots ...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. bonne année Milie Jolie
    qui fait scintiller la vie
    par tous ces petits mots
    et ses jolies photos

    RépondreSupprimer
  7. Trés bonne année ma belle amie. Je te souhaite d'avoir toujours ce punch, cette génerosité, cet enchantement pour la vie que tu sais si bien nous transmettre, cette joie au coeur que tu partages avec nous et que tes mots ici nous accompagnent tout au long de cette année 2012.
    Je t'embrasse tres chaleureusement...j'ai pas de mérite en vivant au Panama...lol.
    gros mimi ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. Doriane ma beauté bio3 janvier 2012 à 15:40

    Une myriade d'étoiles parsemées de poésie et de douceur ...
    Très belle année à toi Milie

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes voeux .....tellement important ces petits moments précieux !!!!

    bien fait de faire sortir les fantômes du placard je découvre ton blog ...superbe !!!!!et je n'ai pas fini mon petit tour!!!!

    biz

    RépondreSupprimer
  10. je n'aurai pas les mêmes mots que toi, mais je te souhaite une très belle année 2012

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Milie........... ton site est génial comme toi d'ailleurs... je reviendrai vite faire une autre visite
    très bonne année ma poulette

    RépondreSupprimer
  12. rhooo tout ça, c'est trop gentil !!!


    A toi aussi, je te souhaite une merveilleuse année 2012, emplie de réussite, d'épanouissement personnel, parsemée de joie éphémère, de fragment de plaisir, de pépite de gourmandises ... bref, je te souhaite juste d'être heureuse !!


    et voici un p'tit concours, pour gagner une place de ciné : http://kawaii-street.over-blog.fr/article-la-colline-aux-coquelicots-kawaii-street-vous-fait-gagner-des-places-de-cine-95820372.html

    Si ça t'interesse ^^

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une bonne et heureuse année 2012
    merci pour ton gentil commentaire
    ça fait plaisir !!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un nouveau p'tit coucou pour te souhaiter une très belle année et plein de bonnes choses à toi et à tes proches! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. tous mes voeux Milie ....prenez le temps (facile pour une escargotte) de profiter de tout ce qui passe !
    Merci pour votre commentaire....
    et n'oubliez pas que je vous embauche comme commerciale!!
    bon WE
    Didier

    RépondreSupprimer
  16. Une petite dizaine de jours de vacances .... alors j'arrive après coup mais mes voeux n'en sont pas moins sincères ! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec les tiens et comme tu dis, il faut apprécier chaque instant qui passe.

    RépondreSupprimer
  17. C'est encore moi Millie, Corinne. Je ne comprends plus rien ! Je reçois seulement maintenant une notification de parution et je découvre que tes billets ont déjà quelques jours !
    Une fois de plus et c'est bien agréable, je souhaite une année pleine de bonnes surprises, du bonheur à foison, de la joie... tout ce que tu désires...
    Bizh
    Corinne P.S: je me réinscris à ta news ce sera plus simple je pense

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas encore lu tout ton blog... mais je suis certaine de le lire cet hiver quand les journées se feront un peu moins remplies... je tape un peu ici ou là comme ça... pour voir! et ben, c'est dingue....!!! même style encore... parties ensemble sur un même pas de danse !!! je n'en reviens pas! pourtant j'ai lu des tas de voeux qui me sont revenus et pas un n'est allé chercher les souhaits qui sont les nôtres (enfin .. dans le même esprit!!!)
    Plus de doute... nous devons regarder les mêmes étoiles!!!
    Ravie de te connaitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es déjà levée ???
      Oui, nous devons regarder les mêmes étoiles, ce qui explique les réveils tôt, à moins que ce soit l'envie d'une nouvelle journée.
      Ce matin plein de mots amis et à travers la fenêtre ouverte les odeurs offerte par la pluie...
      Et Monsieur le Net, tant décrié par ailleurs, qui, bien utilisé....
      Par quels clics magiques passons nous pour arriver parfois dans ces blogs-sœurs dont les mots raisonnent en nous ???
      Peu importe.....
      Elle est belle la vie...

      Supprimer
  19. une preuve?!... c'était en janvier 2012!!!

    A tous les visiteurs de mon blog, par accident ou par intérêt
    je souhaite une très bonne année 2012....
    Avec plein de fleurs et de couleurs; des parfums, des arcs en ciel,
    des regards purs, des sourires, des mains tendues....
    Avec des musiques et des chansons, des douceurs, des macarons,
    du chocolat et du miel, et puis du vin....
    Avec aussi de la brise et du soleil, des eaux tièdes, du sable fin,
    des chats ou des chiens pour les câlins,
    des vols d'oiseaux pour des voyages dans les nuages,
    et puis des fées, des elfes, et des mirages....
    Et surtout des mots, plein de mots....ceux qui font du bien!!!
    ceux qui prouvent qu'on est vivant, visible, important pour quelqu'un
    ou pour plein d'autres; les parents, les amis, ou juste les passants....
    L'année 2012, avec des yeux ouverts et le coeur à l'écoute....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ahurissant...où alors les fées existent vraiment, ou alors nous avons le même vent comme ami, qui nous murmure les mêmes émotions....
      En tout les cas Merci, tu viens de me donner la preuve, même si je n'en avais pas vraiment besoin....que la magie est dans nos vies....que les rencontres sont parfois des étoiles qui allument un peu plus fort les nôtres..
      Merci et belle journée

      Supprimer
    2. et merci à toi! les fées existent ! N'en doutons pas!!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!