Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

dimanche 6 novembre 2011

Ahhhh une maison juste pour les Missmomolles.......

Dis Lecteur ! Tu l'imagines comment le pays de Feuillerie ???
Moi ce que j'aime c'est la rue des MissMomolles...
Ca fait beau dans le village de Feuillerie ! ! Mais ça fait beau !
Mais ça fait beau... Lecteur tu peux pas imaginer.....
et...... elles sont heureuses et tout va bien ! ! !

Regarde lecteur comme elle est belle la maison de MissMomolle Lee Zen ! ! ! !
Ah.......
Chut ! Elle s'est endormi...

3 commentaires:

  1. Serons nous invités à boire un petit café dans cette nouvelle maison ?

    RépondreSupprimer
  2. je vois que nous avons les mêmes références...!! Aaaahhhh....facile Cécile...! j'adore !!! et je vois que tu as très bien su adapter sa jolie maisonnette au profit de tes charmantes missmomolles !!! adorable...

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie cette maisonnette!
    Bravo Milie!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!